Joyeux Anniversaire à Guy FLAVIEN

Publié le

DSC_6042-MR-GUY-flavien-honor--de-son-b-_.jpg C'est avec quelques jours de retard qu'au nom de l'ensemble des membres du club je souhaite un joyeux anniversaire à Guy FLAVIEN, Président d'honneur du Madinina Bikers. Il a été maintes fois mis à l'honneur lors de la fête des 20 ans du VTT et il le mérite car il est "père" du VTT Martiniquais avec de nombreuses années à la tête de la CRVTT Martinique. Il a été contraint parfois de taper du poing pour que le VTT soit accepté, il peut être désormais fier de son investissement. C'est à côté de sa famille qu'il fêté ses ...ans, le 29 Décembre. Joyeux anniversaire Guy et Merci pour tout.

Publié dans Licenciés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Votre reconnaissance m honore et je vous remercie de vous rappeler et de rappeler aux plus grands nombres que les choses n arrivent pas sans efforts.<br /> A l aube de cette nvelle année,je veux encore vous dire combien je crois en vous<br /> combien je crois aux actions que vs menez conforme à une evolution dynamique  et structurée de notre sport.Votre place est essentielle  voire indispensable sous le ciel du<br /> cyclisme martiniquais.Gardez le cap,maintenez l effort pour que 2010 nous apporte les satisfactions que nous attendons.Vous avez compris que vous etes les acteurs de votre reussite.<br /> Que 2010 nous comble d aise quand le moment  de notre bilan sera venu.<br /> Merci pour tout.<br /> Guy Flavien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire Mr FLAVIEN pleins de bonnes choses bisOu<br /> <br /> <br />
Répondre